Welcome to the official website of the Ethypharm Group. This website is regulated by the Code of Best Practices of the International Federation of Pharmaceutical Manufacturers. Some information on this site may not be in conformity with French regulations on advertising. By continuing your navigation, you accept this website's use of cookies.

covid-19:

le Groupe Ethypharm mobilisé

Depuis le début de l’épidémie Covid-19, le Groupe Ethypharm est mobilisé pour assurer son rôle de maillon essentiel de la chaine d’approvisionnement des produits de santé. Nos équipes assurent un suivi quotidien de la situation afin de prendre toutes les mesures nécessaires pour s’adapter continuellement à cette crise sanitaire mondiale sans précédent. Notre objectif est de pouvoir continuer à fournir nos médicaments aux patients du monde entier avec, de toute évidence dans cette période, un accent mis sur les demandes des autorités de santé et des hôpitaux pour nos médicaments essentiels de soins intensifs.

Dans le contexte actuel, nos priorités sont :

Garantir la sécurité de nos collaborateurs dans le monde entier

La santé et la sécurité de nos collaborateurs sont une constante préoccupation chez Ethypharm. Face à la pandémie Covid-19, nous avons pris les décisions suivantes:

  • Tous les voyages d'affaires et la participation aux congrès médicaux et autres événements d’affaires sont suspendus;
  • Tous les collaborateurs dont la présence sur site n'est pas indispensable travaillent à domicile (sauf là où les mesures de confinement ont été levées);
  • Les mesures de distanciation et d'hygiène les plus strictes sont mises en œuvre pour assurer la sécurité de nos collaborateurs sur site.

Maintenir un approvisionnement continu de nos médicaments

Dans le cadre de cette crise d’ampleur inédite, Ethypharm a recentré ses ressources sur le maintien de son activité de fabrication et distribution de médicaments. Quotidiennement, les équipes d’Ethypharm :

  • Surveillent nos stocks de matières premières et anticipent nos besoins pour éviter les interruptions d’approvisionnement;
  • Dialoguent étroitement avec nos partenaires externes indispensables à la continuité de nos activités de production et distribution afin de vérifier qu’ils sont en mesure de fournir les prestations selon nos besoins;
  • Répondent aux requêtes des autorités de santé concernant nos médicaments critiques pour les patients en réanimation.

Notre soutien et nos remerciements vont aux soignants qui luttent en première ligne contre ce virus et à nos équipes dont le travail remarquable démontre chaque jour notre engagement collectif pour les patients.

Mis à jour le 09/04/2020

By clicking on this link, you agree to leave our website.
Are you sure?
NO     YES